Le point des bénédictions

Jésus n'a pas dit à Ses disciples de rester à Jérusalem et d'attendre jusqu'à ce qu'ils parlent en langues! Les disciples ne savaient même pas que la manifestation du don du parler en langues viendrait. Ils n'en avaient jamais entendu parler auparavant!

Jésus a dit: Vous recevrez une puissance, lorsque le Saint-Esprit viendra sur vous (Actes 1:8). Ils attendaient la puissance du Saint-Esprit!

Aujourd'hui, peu de gens continuent de se tenir dans la présence du Seigneur. Ils s'arrêtent au point des bénédictions. Ils campent là. Ils se sont arrêtés au parler en langues. Ils se sont arrêtés à certains dons spirituels de l'Esprit. Ils ont échoué à passer au-delà du point des bénédictions, pour entrer dans la promesse de Jésus.

Quelle est la promesse de Jésus? La puissance! Il n'a pas dit: vous recevrez la puissance, après que le Saint-Esprit soit venu sur vous, et cette puissance vous permettra juste de parler en d'autres langues. Il dit: la puissance vous permettra d'être Mes témoins.

Je peux vous montrer des millions de gens qui sont bénis, qui peuvent parler de Jésus-Christ, qui peuvent parler en langues, et qui expérimentent une grande joie lorsqu'ils louent le Seigneur. Pourtant je n'ai pas trouvé beaucoup de gens qui manifeste la puissance du Saint-Esprit en eux, pour témoigner et donner la preuve de la résurrection de Jésus-Christ. Donner la preuve de Jésus-Christ c'est produire la preuve qu'Il est le Seigneur ressuscité. C'est peut-être pour ça que la moitié du monde aujourd'hui n'a jamais entendu le nom de Jésus-Christ.

Je n'aime pas être négatif, mais vous ne pouvez pas produire cet ingrédient appelé puissance, et qui manque dans nos églises, sans ce point négatif. Vous devez avoir du négatif pour produire la puissance. Les électriciens me disent que pour produire l'électricité qui donne la lumière dans le noir, il doit y avoir deux fils. L'un est positif, et l'autre négatif, on les dénude et on les branche chacun à un réceptacle. Vous devez dénudés les fils, sinon ils ne fonctionneront pas.

Dénuder les fils n'est pas chose facile, mais cela est nécessaire pour produire la puissance. Si vous branchez seulement le fil positif, vous n'avez pas de courant, aucune puissance. Il n'y a pas de lumière dans le noir. Vous devez mettre le positif et le négatif ensemble. Lorsque vous le faites et que vous touchez l'interrupteur, la lumière s'allume.

Faites cette déclaration:

Je passe par le processus de dénudation qui est nécessaire pour produire la puissance. La lumière pénètre les ténèbres spirituels.