Devenir agressif spirituellement

Nous devons être conduit, dirigé et contrôlé par l’Esprit de Dieu. Comme les enfants d’Israël, nous ne devons pas agir avant que l’Esprit de Dieu nous ordonne d’agir. Au lieu d’être conduit par le bras de la chair et dépendre des autres, il est temps de grandir. Nous devons apprendre à rester dans la Présence de Dieu jusqu’à ce que nous développions une nouvelle sensibilité à l’Esprit de Dieu, afin que lorsqu’Il parle, nous agissions. Lorsqu’Il nous dit de tourner à droite, nous tournions à droite. Lorsqu’Il nous dite d’aller à gauche, nous allions à gauche.

Vous devez rester dans la Présence de Dieu et Sa Parole jusqu’à ce que l’Esprit dise : Voici le chemin, prends-le. N’agissez pas selon vos circonstances. Cherchez Dieu pour connaitre le temps de Dieu, et Sa volonté. Peu importe combien de temps vous attendrez ou ce que les autres diront, n’agissez pas avant que l’Esprit de Dieu ne vous dise d’agir.

Si vous êtes confus au point d’être frustré, brisez cette confusion. Dieu vous fera connaître Sa volonté par Son Esprit. Ne devenez pas anxieux et craintif. Si vous commencez à Le chercher de tout votre coeur, Il éclaircira le chemin pour vous. Vous ne trébucherez pas et vous n’aurez pas à forcer des portes. Il vous conduira par Son Esprit.

Bien-aimé, ce n’est pas la volonté de Dieu que vous soyez confus, frustré, et vaincu. Ceux qui gardent leur confiance en Dieu ne seront pas confus. Le roi David pria: Éternel! Je cherche en toi mon refuge: Que jamais je ne sois confondu! (Psaumes 71:1).

Retournez votre confusion à l’ennemi et faites-le fuir. Prenez la peur, l’incrédulité et la confusion que satan a essayé de mettre dans votre vie, et utilisez-les pour apporter la confusion sur l’ennemi. Dieu promit à Israël: J’enverrai ma terreur devant toi, je mettrai en déroute tous les peuples chez lesquels tu arriveras, et je ferai tourner le dos de tous tes ennemis (Exode 23:27).

Pendant tout ce mois, vous avez appris les stratégies pour combattre la peur, l’incrédulité et la confusion. Vous ne resterez plus passif, en train de regarder satan détruire vos maisons, vos finances, et attaquer votre corps. Vous vous lèverez dans l’esprit et combattrez vos ennemis, car devant vous se tient la Terre Promise avec toutes les promesses et toutes les provisions. Je veux que vous le réclamiez, vous devez devenir agressif spirituellement!

Faites cette déclaration:

Les murs qui m’ont empêché d’avancer tombent dans le Nom de Jésus. Devant moi se tient la Terre Promise. Je vais m’en saisir!