Sweet Dreams2017-10-03T11:37:51+00:00

Dieu est à vos côtés

Êtes-vous prêt à accepter la condition de Dieu pour le genre de victoire que le roi Asa expérimenta dans l’Ancien Testament? Êtes-vous prêt à accepter la condition de Dieu pour recevoir cette arme ultime? Êtes-vous prêt à avoir une force si puissante en vous, que votre ennemi se disperse avant même que vous arriviez à la bataille? Maintenant, vous avez peut-être un million d’hommes qui marchent contre vous, et vos batailles sont grandes comme:

... Une montagne de dettes.
... Un conjoint non-sauvé.
... Une maladie incurable.
... Les enfants rebelles.
... Mais si vous acceptez la condition de Dieu, la puissance de la Présence de Dieu ira au-devant de vous et dispersera votre ennemi. La condition pour libérer la Présence de Dieu dans votre vie se trouve dans 2 Chroniques 15:1-2. Lorsque Asa alla à la bataille, un prophète du nom d’Azaria vint le rencontrer: L’esprit de Dieu fut sur Azaria, fils d’Obed, et Azaria alla au-devant d’Asa et lui dit: Écoutez-moi, Asa, et tout Juda et Benjamin! L’Éternel est avec vous quand vous êtes avec lui; si vous le cherchez, vous le trouverez; mais si vous l’abandonnez, il vous abandonnera (2 Chroniques 15:1-2).

Si vous voulez expérimenter la manifestation de la Présence de Dieu, vous devez Le chercher. Azaria dit à Asa: Si vous le cherchez, vous le trouverez. L’Éternel est avec vous quand vous êtes avec lui. Le roi David comprenait l’importance de chercher sans relâche Dieu pour la manifestation de Sa Présence. Il déclara: J’ai constamment l’Éternel sous mes yeux. Quand il est à ma droite, je ne chancelle pas (Psaumes 16:8).

Comprenez-vous réellement la dynamique de la manifestation de puissance qui se produira lorsque vous mettrez Dieu à votre droite? Mettez Dieu à votre droite. Cherchez-Le et donnez-Lui la priorité dans votre vie, et vous ne chancellerez jamais.

Lorsque je parle de chercher Dieu, je ne parle pas de la formalité de lire une prière pré-imprimée ou allumer un cierge. Si nous voulons la manifestation de la gloire de Dieu, il est temps pour nous de nous présenter devant Dieu, et chercher Sa face sérieusement et continuellement. Lorsque vous avez la Présence de Dieu avec vous, et que vous faites face à l’ennemi, quelqu’un va bouger, mais ce ne sera pas vous. Vous ne ferez pas marche arrière dans votre expérience Chrétienne. Vous camperez sur vos convictions. Vous ne ferez pas de compromis. Vous ne laisserez pas satan contrôler votre famille. Vous ne lâcherez pas vos engagements spirituels. Quelles que soient vos circonstances, vous ne chancellerez pas. Pourquoi? Car Dieu est à vos côtés!

Faites cette déclaration:

Je ne serai pas contrôlé par mes circonstances, car Dieu est à mes côtés.

Subscribe To Our Devotional
Join our Sweet Dreams list to receive the latest devotional in your email every night!
Thanks for signing up. You must confirm your email address before we can send you. Please check your email and follow the instructions.
We respect your privacy. Your information is safe and will never be shared.
Don't miss out. Subscribe today.
×
×