Alors que nous nous embarquons dans cette nouvelle saison du ministère, maman Theresa, notre famille, le personnel de MCWE et du centre Legacy International, et moi sommes très reconnaissants pour votre partenariat, vos prières et votre soutien continuel. S’il vous plaît, continuez à prier pour maman alors qu’elle prend la responsabilité de présidente pour continuer l’œuvre que Dieu a commencée avec papa Cerullo.

Le cri du cœur de mon père était que Dieu lui donnerait la capacité de prendre l’onction que Dieu avait placée sur sa vie et de la transférer aux autres. Avec ces paroles résonnant dans nos pensées, nous faisons les premiers pas vers un nouveau niveau de foi alors que nous avons confiance et croyons que Dieu continue une œuvre puissante à travers ce ministère et cet héritage.

Maintenant, plus que jamais, nous devons nous rassembler et nous unir dans l’Esprit pour prier et intercéder pour nos familles, nos églises, nos communautés, nos villes et nos nations, alors que nous commençons à voir la Parole de Dieu se déployer et se manifester autour de nous.

Saisissez le manteau de prière qui a été libéré dans l’Esprit et levez-vous en soldat dans l’Armée Victorieuse de Dieu!

S’il vous plaît, souvenez-vous du personnel de MCWE dans la prière, car il est nécessaire que tous travaillent dans l’unité pour manifester Sa puissance et Sa gloire sur cette terre.

Votre partenaire dans la prière,

Susan Peterson

Sr. Vice-Président Département Partenaires