Lettre de Nouvelles2020-11-19T15:39:44-08:00

Lettre du ministère aux partenaires

Cher ami(e),

Quand Dieu a parlé à mon cœur … j’ai dû vous envoyer ce message à la hâte. C’est un message qui pourrait changer votre vie pour toujours.

Ne laissez pas passer cette saison, avec votre semence encore dans votre main ! Nous sommes au seuil d’une saison du surnaturel, où Dieu a promis une démonstration de Sa générosité et de Sa bénédiction qui ne se reproduira pas avant 7 ans. C’est l’année sabbatique de Dieu. En hébreu c’est l’année de Shmita qui se traduit :

L’année de la libération ! L’année de la libération commence le 6 septembre … Ne laissez pas cette saison vous échapper. L’année de libération signifie :

  • Libération de dettes, de la servitude financière, du manque continuel …
  • Libération du chagrin, de la tristesse, de la peur …
  • Libération des infirmités, de la douleur, de la maladie …

En tant qu’année sabbatique de Dieu, c’est une année de repos.
C’est la promesse de Dieu que Sa provision dans votre vie
viendra de Sa propre main. Vous n’aurez pas à travailler pour
cela … vous n’aurez pas à le gagner … c’est une année de repos,
où vous croyez Dieu pour Ses bénédictions plus que suffisantes
libérées au moment où vous en avez besoin.

Sur le calendrier de Dieu, cette ANNÉE DE LIBÉRATION commence le septième jour du septième mois et n’aura lieu qu’une fois tous les sept ans.

L’ANNÉE DE LA LIBÉRATION commencera par la célébration de Roch Hachana (Nouvel an juif) qui se déroulera précisément le 6 septembre 2021, et qui débute les Dix Jours d’Émerveillement qui conduisent au jour le plus saint de l’année, le Jour des Expiations le 15 septembre 2021.

Vous pouvez vous joindre à nous pour l’Année de la Libération avec une célébration mondiale de Roch Hachana, le lundi 6 septembre, via 247victory.com à 9h00 (heure du Pacifique). À partir de notre site Internet, nous diffuserons la célébration de Roch Hachana, avec la présence de puissants géants de la foi, nos partenaires, les Nationaux et pasteurs du monde entier.

Nous ferons retentir la trompette à Sion !!! En soufflant dans le
shofar, nous entrerons dans l’Année de la Libération qui
commence les incroyables Dix Jours d’Émerveillement de Roch
Hachana jusqu’au Jour des Expiations.

Au cours de cette diffusion mondiale en direct, nous présenterons votre nom et votre offrande du Jour des Expiations devant le Seigneur selon la promesse de la Parole de Dieu, et croirons le Seigneur pour que les bénédictions abondantes de l’Année de la Libération soient vôtres !!!

Il n’y aura plus célébration de Roch Hachana telle que celle-ci
avant 7 nouvelles années … Il n’y aura plus les Dix Jours
d’Émerveillement tels que ceux-ci avant 7 nouvelles années …
Il n’y aura plus de Jour des Expiations comme celui-ci avant 7
nouvelles années …

L’ANNÉE DE LA LIBÉRATION positionne ces Dix Jours d’Émerveillement de la célébration de Roch Hachana jusqu’au Jour des Expiations, dans une dimension surnaturelle qui ne se reproduira plus avant sept nouvelles années … jusqu’en 2028.

Cette dimension surnaturelle de l’ANNÉE DE LA LIBÉRATION
est votre promesse d’abondance financière, de guérison dans
votre corps, la défaite des attaques de satan contre votre
famille, la libération de la peur et de la dépression et la paix
dans votre cœur et votre pensée … c’est l’année pour un
nouveau départ. Un Nouveau Départ d’abondance et de
bénédiction … c’est votre année pour des exaucements
miraculeux aux prières non exaucées !!!

Dieu a donné des instructions très claires pour vous positionner et croire en cette incroyable saison d’abondance surnaturelle.

« On ne paraîtra point devant l’Éternel les mains vides. »
Deutéronome 16:16

Bien-aimé(e), lisez ceci dans une attitude prière :

Chaque fois que Dieu initiait une saison de bénédiction pour Son peuple, Il leur demandait d’abord de démontrer leur foi et leur confiance en Lui, en présentant à l’Éternel une offrande sacrificielle.

C’est pourquoi j’ai dû vous envoyer cette lettre à la hâte, avec les paroles que Dieu a déposées dans mon cœur : Ne laissez pas passer cette saison avec votre semence encore dans votre main !

C’est votre saison … c’est votre rendez-vous divin … si vous libérez la semence qui est dans votre main, Dieu libérera la bénédiction qui est dans Sa main. Faites de votre offrande un sacrifice parfait avec le nombre de la perfection de Dieu … le chiffre 7.

Que votre offrande soit de 107 $, 177 $, 477 $ ou plus … ne laissez pas passer cette saison sans libérer cette semence pour la promesse de Dieu de l’ANNÉE DE LA LIBÉRATION.

Libérez votre semence maintenant !!!
N’oubliez pas que le temps presse !

ENVOYEZ-NOUS VOTRE REQUÊTE DE PRIÈRE

Joignez-vous à nous pour célébrer lors de la diffusion en direct sur www.247victory.com le 6 septembre à 9h00 (heure Pacifique), pour recevoir les bénédictions de votre sacrifice alors que nous présentons votre nom et votre offrande au Seigneur, pour célébrer Roch Hachana, les Dix Jours d’Émerveillement et le Jour des Expiations.

C’est votre saison. Ne le laissez pas passer avec votre semence dans votre main. Envoyez-nous rapidement votre offrande d’Expiation AUJOURD’HUI et n’oubliez pas de m’envoyer vos requêtes de prière ci-dessous.

Avec amour et prières,

David Cerullo

Go to Top