Frontline News2021-04-27T15:45:13-07:00

Des centaines de Musulmans témoignent de la puissance de guérison de Dieu avec Fernando Garay

Après avoir reçu le puissant transfert d’onction de son père spirituel, Fernando Garay a reçu l’appel de Dieu à suivre son exemple prophétique. Dieu a inculqué en lui le désir de partager le message puissant et l’onction avec les multitudes à travers le monde: nous sommes tous appelés à produire la preuve que Jésus-Christ est Celui qu’Il dit être: le Fils du Dieu vivant. Juste après le 11 septembre, alors que la plupart des serviteurs de Dieu n’osaient pas se rendre au Moyen-Orient, Dieu envoya

Morris à Lahore, au Pakistan, dans un lieu recouvert d’affiches d’Oussama Ben Laden. Après que de puissantes croisades de miracles aient ouvert le cœur de beaucoup à recevoir Jésus-Christ, Morris est retourné au Pakistan quelques années plus tard… pour faire avancer les œuvres de Dieu qui avaient commencé à Lahore, et pour étendre le travail du ministère dans la ville de Karachi.

En novembre dernier, Fernando s’est rendu dans la ville de Karachi pour diriger l’une des nombreuses Écoles du Ministère Morris Cerullo. La réponse fut merveilleuse! De Karachi, à Lahore, en passant par les villages reculés… des milliers furent guéris, délivrés et libérés!

Ils avaient faim de la Parole … Rapport de Fernando

Conformément à la vision d’expansion de Papa Cerullo, je me suis initialement rendu au Pakistan pour une École du Ministère Morris Cerullo à Karachi. Plus de 500 hommes et femmes se sont rassemblés pour prendre part à la Conférence de pasteurs et responsables chrétiens. Nombreux écoutaient la Parole à l’extérieur car la salle était bondée.

Ces pasteurs connaissent le ministère du Dr Morris Cerullo, et ils s’attendaient à ce que quelque chose de puissant se produise!

Pendant les réunions, nous avons regardé la vidéo du Dr Cerullo. Après avoir regardé la vidéo et alors que j’approchais de la fin de mon sermon, j’ai vu un grand et magnifique nuage planer au-dessus de tout le monde.

La puissance de Dieu était si visible, si forte que plus de 100 serviteurs de Dieu ont immédiatement reçu le baptême du Saint-Esprit et ont commencé à parler dans d’autres langues. Ils n’avaient jamais parlé en langues auparavant!

J’ai reçu de nombreux rapports de guérison après mon retour aux États-Unis, me racontant l’incroyable mouvement de Dieu qui se produisit. Gloire au Seigneur! L’un de ces rapports déclara que quatre personnes paralysées furent guéries … et qu’elles marchent! Les habitants de Karachi étaient ravis de la présence du Seigneur. Ils désirent tellement que nous revenions.

SEMEZ VOTRE SEMENCE POUR LES NATIONAUX

Cet homme avait reçu trois balles dans la jambe!

Alors que la première croisade à Lahore commençait à peine, la présence du Saint-Esprit a rapidement rempli le terrain. L’onction était si forte! C’était un mouvement puissant du Saint-Esprit, comme un vent puissant… et les langues de feu le jour de la Pentecôte. Les gens ont commencé à prier, à pleurer et à louer Dieu.

Un homme fut conduit sur l’estrade. Il était venu à la réunion avec son déambulateur pour l’aider à marcher. Il donna le témoignage qu’il avait reçu trois balles dans la jambe. Il y avait un gros plâtre sur son pied droit.

De la même manière que Dieu, dans un acte surnaturel, inversa les forces de la nature en repoussant les eaux du fleuve et montra à Élisée que Son onction qui reposait sur le prophète Élie reposait maintenant sur lui, afin qu’il puisse accomplir les œuvres de Dieu, dieu faisait reposer sur moi Son onction de guérison.

La puissance de guérison de Dieu est venue sur cet homme et il fut restauré. Alors que j’essayais de lui parler, il n’arrêtait pas de pleurer. Puis il s’est mis à crier: « Alléluia! Alléluia! » Vous pouviez voir la puissance de Dieu partout sur cet homme! ENSUITE, il commença à sauter! On pouvait voir qu’il n’avait plus AUCUNE douleur dans son corps. Tout le monde à la réunion connaissait l’histoire de cet homme et ils ont vu de leurs propres yeux le miracle qui s’est produit cette nuit-là.

L’une des choses les plus importantes que vous devez savoir à propos de ces réunions est que la plupart des personnes qui y ont participé étaient soit musulmanes, soit hindoues. Environ 96% des Pakistanais sont musulmans et la deuxième plus grande religion est l’hindouisme.

Cependant, lors de ces croisades, la puissance de Dieu était si forte et la démonstration de Sa puissance de guérison et de délivrance était si tangible que des milliers de personnes sont venues à l’autel pour donner leur vie à Jésus-Christ!

Une petite fille marche pour la première fois!

J’ai été invité à parler dans un village om se sont rassemblées environ 150 personnes de différents groupes tribaux non évangélisés. Pendant que je prêchais l’Évangile, il y a eu une agitation. La puissance de Dieu a touché cette petite fille, elle s’est levée et a marché pour la première fois de sa vie. C’était la plus belle chose à voir! L’expression sur son visage d’une telle joie. En voyant cela, les villageois ont juste commencé à louer Dieu. C’était vraiment merveilleux à voir.

Dieu a ouvert les yeux de son bébé!

Lors de la deuxième croisade à Lahore, une femme a amené un bébé sur l’estrade. Elle nous a dit que le bébé était né avec un film sur les yeux qui l’empêchait de voir. Mais, le bébé qu’elle amena sur l’estrade regardait tout autour de lui. Elle avait les plus belles grosses pupilles noires que vous n’avez jamais vues!

La prière a donné la victoire dans les tribunaux!

Il y avait un groupe d’une quarantaine d’avocats qui ont assisté à la réunion à Lahore, certains d’entre eux étaient des politiciens que Dieu suscités au Pakistan. Je leur les enseignements et ils ont reçu la Parole du Seigneur. Au moins trois d’entre eux furent guéris de leurs maladies.

J’ai également prié avec eux sur un cas d’importance nationale impliquant une jeune fille emprisonnée pour avoir refusé de se convertir et d’épouser un homme plus âgé. Ces avocats ont gagné leur cause et la jeune fille a été libérée. La justice du Ciel a prévalu!

Merci, Seigneur Jésus!

SEMEZ VOTRE SEMENCE POUR LES NATIONAUX
Go to Top