Une note de Theresa: le message spécial de Morris que j’ai promis de vous envoyer est enfin arrivé! Ouvrez votre cœur pour recevoir ce message de Morris et les sept vérités prophétiques qu’il apporte.

Lettre du ministère

Bien-aimé(e) partenaire,

Le Dieu que nous servons prend soin de vos besoins, vos luttes et vos chagrins! Vous avez peut-être vécu des relations brisées, des difficultés financières et des besoins personnels, mais Dieu vous dit:

MON temps est venu de restaurer la manifestation de MA FAVEUR dans votre vie … MAINTENANT!

Êtes-vous prêt à ce que Dieu fasse quelque chose pour vous qu’Il n’a jamais fait auparavant? Jacob était le petit-fils d’Abraham et l’héritier de toutes les promesses de Dieu, mais il luttait dans sa vie avec la peur. C’est pourquoi Dieu a dû lui donner une rencontre surnaturelle pour libérer la manifestation de la faveur de Dieu sur sa vie.

Tout comme Il l’a fait avec Jacob, Dieu est prêt à vous donner une rencontre personnelle. Il a décidé de faire deux choses surnaturelles très spécifiques pour vous …

UN: Dieu ne vous laissera jamais seul!

DEUX: Il combattra la bataille pour vous!

En tant qu’enfant de Dieu, vous n’êtes pas ce que le diable dit que vous êtes. Vous êtes ce que Dieu dit que vous êtes, et aujourd’hui, vous allez franchir cette ligne. Dieu déclare … C’EST FINI!

Quand Jacob lutta toute la nuit avec l’ange, Il s’écria: « Je ne te lâcherai pas tant que tu ne m’aies béni! » L’ange répondit en demandant son nom. Quand Jacob répondit, l’ange s’écria: « Tes luttes sont terminées. Tu ne traiteras plus avec les circonstances de ta vie en t’appuyant sur le bras de la chair! Je suis envoyé par Dieu, je suis l’ange du Seigneur, pour te dire: « N’aies pas peur! Tu n’es plus Jacob, le séducteur. Dieu te donne un nouveau nom et tu es vainqueur! »

Malgré cela, Jacob essaya de résoudre ses problèmes par lui-même. Lorsqu’il a fut confronté à son frère, Ésaü, pour la première fois depuis de nombreuses années, il choisit d’envoyer d’abord ses femmes, ses enfants et ses biens devant lui. Il prévoyait aussi de se prosterner devant son frère Ésaü, parce qu’il pensait qu’il le tuerait.

Je vous encourage à ne pas marcher dans la peur de Jacob. Gardez la ferme assurance que Dieu ne veut pas que marchiez dans la peur. Dans II Chroniques 20:17, Dieu dit: Tu n’auras point à combattre en cette affaire. Gardez ces paroles près de votre cœur et rappelez-vous l’histoire de Jacob. Quand Jacob arriva auprès d’Ésaü, il se prosterna. Ésaü dit: « Pourquoi te prosternes-tu ? Pour qui sont tous ces biens ? » Dieu était passé devant Jacob et avait déjà traité avec le cœur d’Ésaü. Il y eut réconciliation entre les deux frères. Ésaü serra Jacob dans ses bras et se repentit d’avoir voulu lui faire du mal.

Dieu est bon et fidèle! Il promit à Jacob : Je te ferai du bien, et je rendrai ta postérité comme le sable de la mer, si abondant qu’on ne saurait le compter. (Genèse 32:12) En raison de la grande foi de Jacob, Dieu l’a béni comme Il l’avait promis. La promesse qu’Il fit à Jacob est la même qu’Il vous a faite.

Si vous avez l’impression de vivre les choses comme Jacob l’a fait et que vous luttez contre vos problèmes et vos besoins, Dieu vous met au défi de franchir cette ligne et de Lui permettre de manifester Sa faveur envers vous. Si vous êtes coincé dans le cycle du doute dans votre vie personnelle et vos finances, rappelez-vous que Dieu vous a donné la victoire!

Croyez en Lui maintenant et préparez-vous à recevoir une percée dans votre maison, votre famille et votre situation. Élevez la voix et donnez à Dieu un cri de louange. Il combattra vos batailles pour vous!

Recevez tout ce que Jacob a reçu, et semez votre semence de la FAVEUR DE DIEU aujourd’hui, et réclamez les bénédictions surnaturelles de Dieu. Il est prêt à libérer Sa faveur sur votre vie. En semant votre semence, prononcez les sept promesses à haute voix et attendez-vous à votre miracle:

  • Je suis un enfant de Dieu!
  • Dieu m’a donné un nouveau nom et une nouvelle identité!
  • Dieu combattra mes batailles pour moi!
  • Dieu ne m’abandonnera jamais!
  • Mes échecs passés ne me retiendront pas en arrière!
  • J’ai combattu et j’ai vaincu!
  • La faveur abondante de Dieu est à moi!

Faire un don pour ma percée

Le Serviteur de Dieu,

Morris Cerullo

Est-ce que vous ou vos bien-aimés traversez actuellement des épreuves ? Quelque soit votre besoin, Dieu a la réponse pour guérir douleurs les plus intenses et les plus profondes.

Permettez à Morris Cerullo de prier avec vous, afin que vous expérimentiez la paix qui vient lorsque vous remettez vos besoins entre les mains de Dieu. Cliquez sur le besoin spécifique, sur la liste ci-contre, afin de voir et entendre le frère Cerullo libérer sur votre vie la Parole de guérison et de réconfort.

Vous pouvez également écrire votre requête de prière ci-dessous. Elle sera immédiatement envoyée au Centre Mondial de Prière et nos intercesseurs prieront pour vos besoins.

ates.

[gravityform id=”1″ title=”true” description=”true” ajax=”true”]