À Propos de Theresa Cerullo

Mme Theresa Cerullo, Présidente de Morris Cerullo World Evangelism et épouse du Dr Morris Cerullo (évangéliste, auteur et enseignant de renommée internationale), s’est tenue aux côtés de son mari pendant 68 ans de mariage et de ministère dans les nations du monde.

Theresa a assumé bien plus que la simple responsabilité d’une aide pour son cher mari décédé. Depuis les humbles débuts de World Evangelism dans le garage familial des Cerullo, jusqu’au ministère international de pointe qu’est aujourd’hui World Evangelism, Theresa fut la Secrétaire Générale, directrice des bureaux, imprimeur, comptable, réceptionniste, directrice du personnel, coordinatrice des croisades d’évangélisation, directrice de l’École du Ministère, agent de développement, prédicatrice, enseignante, guerrière de prière et le plus important de tous, conseillère spirituelle et personnelle de l’ancien Président – le Dr Morris Cerullo.

Mme Cerullo, affectueusement appelée «maman» par les amis et partenaires de World Evangelism, a été appelée et formée par Dieu avec un puissant ministère de prière. C’est de sa vie d’expérience du ministère et de son dévouement à l’appel de Dieu que Theresa apporte son leadership à World Evangelism.